Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Blonne Lionne**
**Blonne Lionne**
Publicité
Archives
31 décembre 2004

il est 4:57, à partir de dans 3 minutes, je triche

loull je gère en ce moment, j'oublie plus de mettre des titres a mes posts!!!! faut dire aussi que la case en haut de l'écran est pas bien grande.. brefff donc comme le dit ce beau titre, il est 4:57 (en fait 4:58 maintenant.... *-)) et à partir de dans 3 minutes (donc 2minutes maintenant..) je tricheuuuuuuuuhhh parce que j'avais dis a mon stephou que je serai couchée avant 5:00..... loul vilaine fille que je suis... Surtout que j'ai une grosse journée demain, j'avais prévu rangeage de pieule parce que la je peux plus tenir, et c'est du bordel bien bordélique (loul j'oppose ici à mon bordel organisé ^^ pour ceux qui ne sont pas au gout du jour), bien entendu mon heure de physique quotidienne (muhahaha eh ouiiiii remise a niveau en physique, on en a fait une heure (voir plus!!! si si), quasiement tout les jours des vacances, meme aux Bahamas (si si !!!) parce que j'avais (et je suis contente de pouvoir dire ca a la voie passive ^^) des lacunes pas possibles, vu que mon prof de l'an dernier a eu le cancer, les cours ont été a moitiés remplacés par un prof.. hum je sais meme pas si ca peut s'appeler un prof en fait ce truc.. on comprenait meme pas ce qu'il disait... loul c'est tout aussi simple et précis de dire que les cours n'ont pas été remplacés ^^) donc voila, quasiement toute l'année de seconde sans cours de physique, donc à l'arrivée en premiere S, ca fait BOUMM SCRATCH BiiiiiNG ! et ca se ressent bien dans le bulletinn :P:P loull "les travail est irrégulier, les bases sont faibles, il faut se mettre au travail, valérie est capable de beaucoup mieux" qu'il a écrit le prof.. :$ loulll donc voilou et me voila incollable sur les trois forces de Newton, les forces macroscopiques s'exercant sur un solide et autres... :D:D:D:D:D:D:D:D:D !!!! ca fait du bien de comprendre, j'vous jure !!! non je ne suis pas conne, je comprend la physique et surtout, je sais l'appliquer et l'utiliser !!! :D:D:D:D:D:D !!!! loulll ok je sors..

encore une fois, il faut que je repasse aux choses sérieuses : LES PHOTOOOOOOOOOOOS ! (dire que je voulais pas trop en emtrte sur ce blog... ralalala)

donc voilou, p'ti rajoutage, celles de la soirée pour l'anniv de mimi, c'était bien sympatoche..

pour commencer, la miss, début de soirée et début de buvette ^^

zi alcohol... impossible de prendre une photo pas floue lol sorry (au fait, je tiens a préciser que je n'ai pas bu ^^)

 chalrly et bobo avce ses cheveux loooooooooooongs (:'( sniff) comme des vainqueurs avec leurs couettes.. ouh qu'ils sont beaux !!!! :D:D

viannox le vox en pleine transe de 2 de tense..

  

vox qui boit, aussi... (de la limonade, attention!!!)

    

ma juanita, la plus belle, la plus adorable surtout... ( je t'aimee ma chewiee !!)

  sarah, qui est belle et qui gratte !!! on voit meme super bien ton n'ah t'es bah comme tu dis.. loul

pierre, dit parfois p-man, qui fais le bo gosse sans le vouloir.. ralalala

  

 encore lui... qui gratte cette fois.. bah oui quoi faut bien que j'embellisse un peu mon blog !

 mathe, ou mathouuuuuuu, comme elle veut qu'on dise... loul en plein délit d'alcolo héhé

un certain monsieur qui roule... huMmmhum

 et bobo, avec sa touffeeeeeeeeeeeeeeeee, lui aussi en plein délit d'alcool.. loul c'etait joyeux apres !!

 nous deux, et admirez moi cette raie droite et bein tracée, sur ma p'tite tête :) ca n'arrive pas souvent

et tant qu'on y est, p'tite photo de moi, elle est belle j'trouveee (loull on voit meme pas ma gueuleee :P) mais j'ai bien aimé les maracas moa, z'étaient beaux ^^

 pauline par terre loull

mimi qui roule.. no comment sur le sens de la photo, jcrois que j'l'ai prise par au dessus ^o)

quentin... déja fait lol... faut avouer qu'il était marrant quand meme.. bobo et bobo, lui aussi assez frais qui le cottoie... et.. moi qui 'babysit' tout ca :)

no comment..

mathou et bobo tout choubignous

loul la seule photo que l'homme n'aie pas supprimé.. elles étaient jolies en plus GRRR!

coul ! coul??! ah bon bah coul alors.. si tu le dis c'est coul ! (muhahaha quel jeu de mots.. ) lol remercions bob !

p-man qui drague... (et mon appareil qui bug :S:S)

les gens qui se cachent (il y a james sous la couette, je précise) au reveil de cette dure nuit de purgeation d'alcool

james sort de son trou et nous montre sa belle frimousse matinale d'homme barbu et pas réveillé (admirez moi aussi cette dentition parfaite)

vox le fantome qui rigolee

et bobo le pere noel touffu (sniff again....) qui nous fait la moue !!

un vieux couple (lol on dirait trop sur la photo... mais c'est sans oublier que vous etes des ex !!! ..ah ce cher roux.. il vient chez moi ce soir dailleurs... lol ya pas mal d'alcool, ca risque d'etre joyeux mais je ne reste pas pour autant...motivation pour la soirée chez bobo, ca y est c'est décidé!!!)

et leur pieds... eh ouai j'm'éclate !

un autre vieux couple... et mon jugement porte uniquement sur la photo loul commencez pas a vous enerver contre moi.. z'etes choubdignous quand meme..

 

 

voilouu... il est 6:31, je poste et publie cet article... lol jai pas fait que ca en 2h et demi quand meme.. loul j'ai parlé a alioun et a Sid entre temps.. sid c'est un copain de chine, enfin un copain c'est un bien grand mot, une connaissance plutot et en fait meme pas, c'est juste l'ami d'amis a moi et jai eu son adresse par un type qui vivai ici lan denrier et qui était arrivé en chine juste apres mon départ pour le canada... faudrait que je poste un article sur mes voyages un de ces 4, ce serai bien. bref il est tres sympa et on délire bien. voilou.. jme souhaite un bon roupillon bien mérité :) et bonne journée à vous, humbles internautes qui passent en mon pti espace privé public, comme dirait si bien alioun.. loul bisous a tous, mes p'ti mousses ! 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité